Mes 12 jeux d’improvisation libre

Pour acheter les 12 jeux d’improvisation au piano en format PDF (prix:10$ CAD) communiquez avec moi par courriel à: jbgenest@yahoo.ca. Paiement Interac ou Paypal

J’ai créé ces 12 jeux il y aura bientôt 25 ans. Depuis je les enseigne pour en faire vos propres jeux à votre manière. Voici quelques exemples qui illustrent les résultats possibles mais les 12 jeux couvrent beaucoup de styles et de langages musicaux.

Du romantique au blues en passant par la nuit des temps et  la musique contemporaine. Explorez des gammes exotiques qui donnent la couleur aux impros Jazz et à la musique du moyen-âge. Il n’y a pas de limites!

Accessible tant aux débutants qu’aux pianistes.

Jean Genest (514) 434-9016

Site web en reconstruction

couverture_impro

Une réponse à “Mes 12 jeux d’improvisation libre

  1. Pingback: Le PIANO pour les petits | Jean B.Genest, piano et improvisation

Laisser un commentaire