C’est le temps de réserver votre place pour septembre

Visitez: facebook.com/jgenest

J’ai commencé à enseigner quand j’avais 17 ans et depuis j’ai recherché le moyen d’amener mes élèves dans ce monde qui était celui de Mozart, Chopin ou Bill Evans. La dimension musicale. C’est là que l’on puise la musique.

Plusieurs peuvent y avoir accès instantanément. D’autres ont besoin d’un coup de main, un encouragement. D’autres n’y auront jamais accès et ils n’en ont pas envie. C’est pour ça que j’offre des places à des élèves, enfants ou adultes qui veulent y accéder.

Si votre enfant vous harcèle pour jouer du piano, c’est peut-être pour lui. Vous y avez toujours rêvé et vous avez même établi un liens avec le piano, c’est aussi pour vous. Quelques soient vos moyens financiers, contactez-moi.

Si vous avez eu une histoire d’amour avec le piano et que vos apprentissages vous ont brisé, je peux peut-être réparer ça. C’est le programme pour pianiste en burn-out.

Vous pouvez prendre une entrevue en ligne avec moi et on voit ce qu’on peut faire.

Peut-être n’êtes-vous pas très disciplinés mais c’est parfois le lot des grands talents

Apprendre le piano, piano lessons, cours de piano, Jazz, Classique, Pop, Improvisation, pédagogie, virtuosité, Chopin, Gershwin, Beethoven, Mozart, Bach, Bill Evans, Miles Davis, Bossa Nova, musique pour tous, École nouvelle de piano. les 5 touches noires

Laisser un commentaire