Le PIANO arme de séduction massive

 

Image associéePeut-être ne le saviez-vous pas mais le piano est une arme de séduction massive.  Bien sûr, le pianiste est trop occupé pour jouer à ça mais à travers lui, vous pouvez passer des messages. Vous pouvez aussi connaître quelques pièces qui peuvent faire des ravages. Et ce n’est pas que le côté masculin qui peut en tirer profit. Ne trouvez-vous pas Martha Argerich est irrésistible?

Jouez «You are so beautiful» de Joe Cocker vous verrez le résultats…Les yeux brillants d’Ingrid Bergman, vous vous rappelez? Mais c’est Sam le pianiste qui fait le travail en arrière plan avec sa «toune». Non pas que les yeux d’Ingrid ne me feraient pas fais craquer…hiiiiiiiii..

«La leggerezza»  (Martha Argerich) de Liszt est la kryptonite de bien des super héro/ïnes. «Your song» d’Elton John peut faire fondre en larme un camionneur des plus «tuff». Et que dites-vous de «Hey Jude» et la «Sonate à la lune» ou «Clair de lune».

text869

Le piano, Lethal weapons, essayez, vous verrez. Homme ou femme, nous sommes tous vulnérables car la musique nous ramène au verbe «ÊTRE» et nous met à nu(e),  fait fondre le plus dur des chocolats.

Ce n’est pas si difficile en autant que vous perdiez pas votre temps dans les gammes. Pas besoin d’apprendre 749 morceaux obligatoires et… poches avant de le jouer. De jouer CE MORCEAU qui vous emporte et qui emportera l’ÊTRE AIMÉ(e). «Je l’aime à mourir» ou «Stairway to heaven», ben oui, «Stairway to heaven»? Pourquoi pas.

Résultats de recherche d'images pour « Sylvain Lelièvre »Aujourd’hui la séduction est devenue si triste. Comme dirait le père de Marie Hélène, Sylvain Lelièvre, «Le dos de Yujia ce n’est rien à côté du do de son piano…) Elle est une géante par la musique.

De toute façon, avouez-le, c’est votre rêve et la vie, ça sert à réaliser des rêves, les vôtres.

Rappelez-vous, Cyrano. Rappelez-vous de «VOUS»

Jean Genest, Piedmont, Laurentides, Montréal   jbgenest@yahoo.ca

… et achetez donc un CD, un vrai, ça permettra à un artistes quelque part de manger autre chose que de la soupe aux choux

Ma préférée du jour:

Robin Gorn à http://robingorn.com/

Résultats de recherche d'images pour « Robin gorn »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s